Ugrás a tartalomhoz

Haladás, mi kell, hogy HAL(i)ADJUNK ?

11 replies to this topic

#1 braiblyhib

Tag

• Members
  • PipaPipa
  • 42 Hozzászólás:

Elküldve: 28 September 2017 - 01:21 AM

Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock). Pour quelqu'un qui s'apprete a dématérialiser sa musique, de nombreux cd avec de bon enregistrement, pour qui la sauvegarde et la qualité de restitution est aussi necessary, et pour qui one hundred euros de plus en disque dur ne pose pas de problème, le format wav est le dispositif de dématérialisation le plus pérenne et met un terme aux doutes et discutions interminables des audiophiles.
Caractéristiques principales: 1.. convertir les fichiers pdf natifs en codecs editables variés sur mac , cisdem pdfconverter pour mac vous permet de convertir pdf en phrase powerpoint html epub text rtfd keynote etc convertisseur flac à alac / et extraire les images de pdf même avec le pdf compliqué la mise en web page sera bien réservée ; Même avec le pdf compliqué la mise en page sera bien réservée.
Après avoir converti vidéo/audio en format audio, vous pouvez profiter librement du fichier audio converti sur n'importe quel appareil de lecteur comme iPod, iPod touch, iPod nano, iPad, iPhone, Zune, PSP, PS3, iRiver, Inventive Zen, Appareils Android, and so convertisseur flac à alac on. Un DAC (Digital Analog Converter) s'intercale entre une supply audio numérique (platine CD, sortie audio d'un PC) et un amplificateur pour convertir le son en analogique et le rediriger ensuite vers les enceintes qui elles travaillent uniquement en mode analogique.
Les fichiers FLAC 24 bit sont généralement disponibles en variations ninety six kHz et 192 kHz, bien que certains albums soient proposés en 24 bit/44,1 kHz ou 24 bit/forty eight kHz. Une stratégie doable est de vendre votre musique encodée uniquement dans des formats haute qualité (WAV et FLAC principalement, mais aussi AIFF, ALAC et WMA), et de proposer vos MP3 (320 !) en téléchargement gratuit, soit sur votre site soit via Bandcamp. Oui, le format ALAC est sans perte, et ça se vérifie très facilement, par exemple en calculant le checksum issu de la décompression d'un fichier ALAC et celle du WAV d'origine. La musique au format FLAC se compose souvent de deux fichiers : l'image et le repère. FLAC ça passe pas sur ipod normalement non mais apple a fait son format AICC ou le ALAC aussi !
Comme pour Windows vous pouvez installer sur Mac le lecteur VLC pour lire les fichiers FLAC. Si la plupart des logiciels pour Home windows et Mac OS offrent de bonnes prestations en terme d'ergonomie, la présence d'un mode BitPerfect est loin d'être systématique. Il existe aussi des appareils qui peuvent convertir et stocker des fichiers FLAC sur un disque dur en réseau sans que vous ayez besoin de toucher à un LAPTOP. Cependant, presque tous les appreils audio et les lecteurs multimédia soutiennent le playback MP3, des gens décident ainsi de convertir FLAC en MP3. Entre Mac et Apple les format Flac Alac and many others c'est vraiment un casse tête chinois. Dans l'onglet « Output » vous allez indiquez le codec utilisé, ici le FLAC donc, puis le degree de compression.

#2 braiblyhib

Tag

• Members
  • PipaPipa
  • 42 Hozzászólás:

Elküldve: 28 September 2017 - 01:20 AM

Convertissez des heaps de fichiers audio en un temps report avec cette excellente utility libre ! ITunes - pourtant à l'origine de la toute première offre de téléchargement audio légale à succès - traîne la patte, même si désormais il y a le label Mastered for iTunes qui suggest un enregistrement à partir du grasp original et non plus du CD mais comme derrière il s'agit toujours d'un fichier AAC 256 Kbits… Gageons cependant qu'avec l'apparition d'appareils audio haute définition, les politiques des sites de musique vont évoluer.
Passer par Itunes n'a d'intérêt que si l'on veut utiliser un ipod ou un ipad pour piloter sa session d'écoute, mais ce n'est pas mon usage, je n'aime pas zapper tout le temps. À savoir : si vous utilisez Gmail ou disposez d'un compte Google, le service Google Play Music vous permet de stocker gratuitement en ligne 20 000 de vos fichiers musicaux au format MP3. En plus, ce logiciel de conversion d'audio a la capacité de prendre le fichier audio de n'importe quelle vidéo et le convertir en format audio préréré. Si c'est pistes sont destinées à une écoute uniquement sur iTunes, dans XLD, convertissez-les au format ALAC pour conserver le most flac to alac en ligne de qualité. Les LAPTOP et autres sources numériques possèdent toutes un convertisseur, toutefois, ceux-ci sont très souvent de mauvaise qualité.
La situation pour les COMPUTER sous Windows et sur les Mac sous OS X. Si vous êtes sur Home windows, vous pouvez écouter du FLAC en ajoutant un plug-in à Home windows Media Participant. AnyMP4 MTS Convertisseur a la fonction de convertir professionnelle à convertir n'importe quel fichier MTS en format vidéo avec une vitesse hors pair. Le processus est terminé et vous avez réussi à convertir vos fichiers FLAC vers ALAC directement, sans format intermédiaire. Si vous voulez vraiment utiliser des codecs convertisseur flac à alac lossless sur itunes par exemple (il me semble qu'il existe une méthode pour lire les flac sur wmp) il vaut mieux convertir ces fichiers flac ou wav en apple lossless.
Se pendent, aillant encore énormément de disques Vinyle, ma assortment s'enrichit malgré tout de CD de jours en jours. Il permet donc une qualité identique au Wav tout en générant des fichiers pratiquement 2 fois moins gros et en offrant bien entendu la gestion de métadonnées pour renseigner des informations comme le titre du morceau, l'artiste, la pochette d'album and so forth et est tout indiqué pour la musique HD en 24 bits. En général, le easy fait de passer du MP3 à du FLAC sixteen / 44 qualité CD change déjà grandement la donne. Ceci dit le AAC est un bon Codec, nettement supérieur au MP3, donc le rendu est plutot bon avec. Néanmoins, ALAC reste actuellement inférieur aux autres formats sans perte de faible complexité.
AnyMP4 MP4 Convertisseur permet aux utilisateurs de convertir tous les fichiers vidéo populaires et même fichiers vidéo HD en MP4 avec la meilleure qualité de sortie. Tout d'abord, il faut choisir le format dans lequel vous voulez que Flactunes convertisse vos fichiers audio sur le Mac (comme nous venons de le voir, les convertir en Apple Lossless n'altérera pas la qualité des fichiers). Comme toujours avec Apple tout est fait pour rendre les utilisateurs captifs aux options maisons.

#3 braiblyhib

Tag

• Members
  • PipaPipa
  • 42 Hozzászólás:

Elküldve: 28 September 2017 - 01:17 AM

Les codecs ALAC (pour « Apple Lossless Audio Codec ») et FLAC sont des formats non compressés (lossless) avec une qualité bien supérieur au MP3. Avant d'exposer plus en détail les différents paramètres des fichiers audio (comme la fréquence d'échantillonnage, la compression, le format, etc.), je désire vous parler d'une petite expérience dont j'ai été le cobaye lors d'une soirée organisée par mon revendeur Mac et Audio favori et qui nous servira de base dans le développement de mes articles.
Passer par Itunes n'a d'intérêt que si l'on veut utiliser un ipod ou un ipad pour piloter sa session d'écoute, mais ce n'est pas mon usage, je n'aime pas zapper tout le temps. À savoir : si vous utilisez Gmail ou disposez d'un compte Google, le service Google Play Music vous permet de stocker gratuitement en ligne 20 000 de vos fichiers musicaux au format MP3. En plus, ce logiciel de conversion d'audio a la capacité de prendre le fichier audio de n'importe quelle vidéo et le convertir en format audio préréré. Si c'est pistes sont destinées à une écoute uniquement sur iTunes, dans XLD, convertissez-les au format ALAC pour conserver le maximum flac to alac en ligne de qualité. Les PC et autres sources numériques possèdent toutes un convertisseur, toutefois, ceux-ci sont très souvent de mauvaise qualité.
Le format FLAC est LOSSLESS c'est à dire sans pertes, il n'y a pas de différences avec le cd original. Mais le prix du giga de stockage est à ce jour négligeable et le tag des wav (titre, album, commentaire, éditeur, pochette folder, année, fashion convertisseur flac en alac, genre, et plus….) ce fait aussi tout comme sur mes vieux flac. En revanche, je reconnais que ce format permet un acquire de place necessary (donc de sauvegarde).
En fait Audivarna propose un mode de gestion by way of iTunes (en plus de son mode de gestion par sa playlist) : si tu as un catalogue iTunes, Audivarna le lit (en prenant la primary sur la gestion audio évidemment). Il profitera des processeurs multi-coeurs pour traiter plusieurs heaps de fichiers en un temps report. En plus d'un format de sortie ALAC, XLD peut également générer d'autres formats audio en sortie comme AIFF, OGG, FLAC, WAV, PCM, MPEG-4-AAC, etc.
Par contre, mon lecteur réseau va transformer un sign numérique en signal analogique et c'est ça le plus necessary. Cette method permet aussi de faire de meme avec des fichiers DSD, mon lecteur n'étant pas compatible avec ce format extremely exigeant. Ahh ces pro apple qui detiennent la verité et que tt ce que fait apple c est top.quelle idee a la noix a eu microsoft en leur sauvant le cul ya 20 ans ! Auparavant incompatible avec les ordinateurs Mac, l'software est désormais ouverte à tous les systèmes d'exploitation. Le seul soucis c'est qu'il ne peut pas prendre la main pour les fichiers avec DRM. En formats sans perte, on peut citer les FLAC, WMA, ALAC et AIFF qui sont les plus connus.

#4 braiblyhib

Tag

• Members
  • PipaPipa
  • 42 Hozzászólás:

Elküldve: 28 September 2017 - 01:14 AM

Le FLAC ( Free Lossless Audio Codec ) est le format audio sans perte de référence. Convertir les fichiers pdf natifs en formats editables variés sur mac.. cisdem pdfconverter pour mac vous permet de convertir pdf en word powerpoint html epub text rtfd keynote etc , convertir pdf en vrac; 3 / sélectionner la plage de pages et convertir les pages spécifiques; four convertir pdf crypté: tous les pdfs dans la version 1 ; Extraire pictures de pdf et les convertir en jpeg png tiff gif bmp and so on; 6.
Golden Ear est très proche de FLAC Participant, mais il propose un plus grand nombre d'choices qui changeront notamment son side esthétique avec des « thèmes ». Golden Ears ne regroupe pas les fichiers dans des collections comme FLAC Player convertir flac en alac, cependant, il n'est pas compliqué de choisir le nom du fichier que l'on désire écouter dans une liste.
Dans le cas du FLAC vers l'ALAC, elles sont moindres (on passe d'un format lossless à un autre) mais elles sont tout de même présentes. Du fait de sa portabilité, Musepack peut être utilisé sur de nombreux systèmes d'exploitation, pour l'encodage comme pour le décodage : Microsoft Home windows, Linux, Mac OS X, and so forth. Je reste néanmoins sceptique quant à la différence entre un fichier non compressé comme l'AIFF et un flac ou un Apple Lossless. Le flux y est alors stocké sous sa forme originale (DTS) : c'est l'un des rares cas où le conteneur WAV est utilisé pour stocker autre chose convertisseur flac en alac qu'un flux audio PCM non compressé. Les fichiers FLAC peuvent être joués sur Windows, Linux, Mac OSX, BSD, Solaris, OS/2, BeOS et Amiga. Et même si vous possédez une version plus ancienne d'Android, les fabricants comme HTC et Samsung ont ajouté le FLAC dans leur software de lecture de musique.
Avant j'étais sous foobar mais finalement depuis que iTunes peut lire les fichiers haute def, et avec les améliorations récentes du logiciel et de l'app distant, je trouve que c'est bcp plus confortable ainsi. Et même si le FLAC ne sera probablement jamais aussi populaire que le CD ou le DVD à leur heure de gloire, il est en train de rapidement devenir le format de prédilection pour ceux qui accordent de l'importance à la qualité du son. Vous pouvez utiliser iTunes pour convertir des fichiers audio, entre des codecs compressés et des codecs non compressés. Glisser votre CD original dans un ordinateur et le ripez sur iTunes ou équivalent, poussez l'encodeur en ALAC sixteen bits/44 kHz.
Par contre, mon lecteur réseau va transformer un signal numérique en sign analogique et c'est ça le plus essential. Cette technique permet aussi de faire de meme avec des fichiers DSD, mon lecteur n'étant pas compatible avec ce format ultra exigeant. Ahh ces pro apple qui detiennent la verité et que tt ce que fait apple c est top.quelle idee a la noix a eu microsoft en leur sauvant le cul ya 20 ans ! Auparavant incompatible avec les ordinateurs Mac, l'utility est désormais ouverte à tous les systèmes d'exploitation. Le seul soucis c'est qu'il ne peut pas prendre la principal pour les fichiers avec DRM. En codecs sans perte, on peut citer les FLAC, WMA, ALAC et AIFF qui sont les plus connus.

#5 braiblyhib

Tag

• Members
  • PipaPipa
  • 42 Hozzászólás:

Elküldve: 28 September 2017 - 01:13 AM

Bin faudra m'expliquer alors... Parce que moi quand je veux taguer un wav il me jette en me disant qu'on ne peut pas écrire dans le fichier, et c'est d'ailleurs ce que j'avais entendu dire depuis longtemps, qu'on utilise le Mp3 car on ne peux pas taguer les wav...! Après je pense que le passage en licence libre va rendre les chose encore plus difficile, avant il n'y avait casiment que le flac, maintenant on risque de voir arriver du alac dans tout les sens, sans cue, ni log… Déjà qu'il y avait des petit malin qui proposé du flac à partir d'mp3 pensant que personne n'est en rendrai compte, maintenant sa risque de devenir du grand nimporte quoi !
A noter qu'il peut également être judicieux de choisir le format audio mp3 si vous avez un espace de stockage limité sur un smartphone par exemple automotive c'est (en compagnie du AAC/WMA/OGG) le type de format qui prend le moins de place. De mon côté le NAS stocke et met à dispo des FLAC by way convertir flac en alac of UPnP (paquet Multimedia Server activé). Ce dernier est actuellement en promo de lancement avec forty% de remise sur son prix normal.
Assurez-vous d'être en mode Single Supply - Single Result (icône fichier -] fichier sur nos captures d'écran) sur le bouton situé en bas à droite pour créer de nouveaux fichiers, puis cliquez sur Begin. Le format ALAC (Apple Lossless) est strictement équivalent en terme de rendu sonore, c'est à dire identique au contenu unique convertisseur flac à alac du CD au format WAV. Convertir FLAC en M4A - FLAC est un format audio pour une compression sans perte.
Dans notre exemple, nous allons convertir des morceaux 192 kHz / 24 bits encodés dans des codecs lossless (sans perte) variés (WAV, AIFF, FLAC ou ALAC) vers des codecs lossy (avec perte). Beaucoup plus gourmant en bande passante mais on conserve un format sans perte question qualité audio, à utiliser en réseau native. Il est également un convertisseur qui peut convertir FLAC à des formats compatibles iPhone et iPad. L'Alac c'est une version propriétaire du Flac développée par Apple sur la base du format open supply Flac.
Abonner de très nombreuses revues, c'est très uncommon que les rédacteurs prennent en compte les commentaires. Son principal inconvénient est qu'il est difficilement utilisable par des players non Apple, étant un format propriétaire, peu de lecteurs non Apple possèdent un codec pouvant le lire, et peu d'utilitaires permettent de convertir au format ALAC. Idem, j'utilise Audirvana sans problème avec de nombreux fichiers flac depuis un an ou deux. Les pensées par exemples, sont aussi des sons, parasites en l'occurence, qui peuvent interférer sur la notion des sons musicaux. Théoriquement, les fichiers FLAC sonnent comme les originaux une fois décompressés. Les agrégateurs vous demanderont souvent d'uploader vos titres en WAV, FLAC et MP3 320 kbit/s, pour pouvoir répondre aux critères de chaque service auxquels ils envoient votre musique. Mais j'utilise l'interface d'Audirvana (avec un macbook pro, une Halide design bridge et mon convertisseur).

#6 Gabesz

Fanatikus vagy őrült? Esetleg hülye? :-)

• Members
  • PipaPipa
  • 1683 Hozzászólás:

Elküldve: 23 May 2012 - 05:21 PM

Üzenet megtekintéseIdézés: Balu - Dátum: 22 May 2012 - 07:54 PM

A cél, hogy minden évben eladjunk egy Kovácsot, Radót. Ehhez nem kell több alkalmazott.

De rátapintottál a vesszőparipámra. Első és legfontosabb a szervezet átalakítása lenne. Ehhez NEM kell pénz. A tulajdonosok legyenek tulajdonosok. Határozzanak meg konkrét célokat ( nem 8-10 helyezés). Legyen egy felelős vezető, aki a tulajdonosok által előírt kritériumok szerein irányítja a klubot. Szabadon tárgyalhat, nincs megkötve a keze. Természetesen a felelősség is az övé.

Egy professzionális klubnál NEM 3 ember dolgozik főállásban. Ez már pénz kérdés, de nem akkora tétel. Szerintem nem tenné ki a létszámemelés a klub jelenlegi büdzséjének 10 százalékát. De megítélésem szerint ez a "befektetés megtérülne"

A szponzorok és szurkolók jobb kiszolgálása szintén NEM pénz kérdés, illetve dehogynem. A színvonal emelésével több lenne az árbevétel.

És még lehetne sorolni ...

Erről van szó.

Ahhoz, hogy rend legyen, és tiszta áttekinthető működés és folyamat, nem kell lové, mert enélkül bolond lesz bárki is invesztálni bármit is a csapatba, márpedig a jelenlegi büdzsé kb ennyi.
Aztán körbe kellene nézni a hátteret, kinek jó ez pénz szempontból, hogy megragadunk itt? Alias ki a "fékezőelem".
Egy város létezik: Szombathely Két szín van csak: Zöld-Fehér

#7 Balu

Tag

• Members
  • PipaPipa
  • 1748 Hozzászólás:

Elküldve: 22 May 2012 - 07:54 PM

Üzenet megtekintéseIdézés: Gabesz - Dátum: 22 May 2012 - 03:11 PM

Az Önkormányzat maximálisan érdektelen, alias kintről közömbös ez egésszel. A munkaügyi peres tudósítást végig olvasva, elképesztően szomorú az a helyzet, hogy lazán kirajzolódik, a szinte senki nincs tisztában semmivel, rendszertelenség van, nincs meg kinek mi (lenne) a feladata, és 3 fő foglalkozású alkalmazott, ez enyhén vicc.

Igazából milyen út van kitűzve a jövőre nézve? Helybe topi?

A cél, hogy minden évben eladjunk egy Kovácsot, Radót. Ehhez nem kell több alkalmazott.

De rátapintottál a vesszőparipámra. Első és legfontosabb a szervezet átalakítása lenne. Ehhez NEM kell pénz. A tulajdonosok legyenek tulajdonosok. Határozzanak meg konkrét célokat ( nem 8-10 helyezés). Legyen egy felelős vezető, aki a tulajdonosok által előírt kritériumok szerein irányítja a klubot. Szabadon tárgyalhat, nincs megkötve a keze. Természetesen a felelősség is az övé.

Egy professzionális klubnál NEM 3 ember dolgozik főállásban. Ez már pénz kérdés, de nem akkora tétel. Szerintem nem tenné ki a létszámemelés a klub jelenlegi büdzséjének 10 százalékát. De megítélésem szerint ez a "befektetés megtérülne"

A szponzorok és szurkolók jobb kiszolgálása szintén NEM pénz kérdés, illetve dehogynem. A színvonal emelésével több lenne az árbevétel.

És még lehetne sorolni ...
A labdarúgás a szurkolókért van !!!

Szurkolói kérdőív eredménye:

https://docs.google....XFnLS1xX0k/edit

#8 BaLee

HaladásFAN

• Members
  • PipaPipa
  • 2810 Hozzászólás:

Elküldve: 22 May 2012 - 04:49 PM

Mindössze az kellene, hogy ez ne csak nekünk szurkolóknak legyen cél. Amíg ez így van, felesleges bármiről beszélni meg álmodozni.
Én nem gondolom, hogy 10-12. helyes célkitűzések mellett lehet esélyünk bajnokságért vagy kupáért menni. Erősítésből sem kellene sok, mindössze az a félévente beígért 3-4 meghatározó játékos, akiket valahogy sosem sikerül szerződtetni.

Sajnos ez a középmezőny, vagy annak a vége bőven elég ahhoz, hogy a tehetséges fiataljainkat a figyelem középpontjába juttassuk és az első valamirevaló ajánlat esetén el is adjuk. Tavaly Kovácstól volt hangos a sajtó meg a 3. félidő. Most Radóval volt ugyan ez. Ha marad is nálunk, max 1 fél évet adok neki és ha így folytatja már viszik is más csapatba. De lehet, hogy már az őszt sem éri meg...

#9 Gabesz

• Members
  • PipaPipa
  • 1683 Hozzászólás:

Elküldve: 22 May 2012 - 03:11 PM

Igazából tegnap indult el bennem pár gondolat.

Az Önkormányzat maximálisan érdektelen, alias kintről közömbös ez egésszel. A munkaügyi peres tudósítást végig olvasva, elképesztően szomorú az a helyzet, hogy lazán kirajzolódik, a szinte senki nincs tisztában semmivel, rendszertelenség van, nincs meg kinek mi (lenne) a feladata, és 3 fő foglalkozású alkalmazott, ez enyhén vicc.

Igazából milyen út van kitűzve a jövőre nézve? Helybe topi?

#10 Balu

Tag

• Members
  • PipaPipa
  • 1748 Hozzászólás:

Elküldve: 21 May 2012 - 08:53 PM

Röviden pénz, pénz, pénz.

Kicsit bővebben óriási szemléletváltás. Teljes körű megújulás. Egy szóval PROFIZMUS.

Ha bővebben fejteném ki, akkor lehet hogy megint sikerülne 60 oldalt teleírnom és a kistulajdonos szóvá teszi. :P
A labdarúgás a szurkolókért van !!!

Szurkolói kérdőív eredménye:

https://docs.google....XFnLS1xX0k/edit

#11 Sárkányfűárus

Tag

• Members
  • PipaPipa
  • 132 Hozzászólás:

Elküldve: 21 May 2012 - 06:07 PM

Először is és mindenféleképpen egy olyan ősz, mint amilyen tavaszt most produkáltunk!
Utána meg egy szokásosan jó tavasz.
E mellé még leírnám, hogy végre kinőhetnénk az olyan "betegségekből", mint ami idén is előferdült. Konkrétan arra gondolok, hogy "mi lett volna ha legyőzzük a Kaposvárt? Mi lett volna, ha berúgjuk azt a 3 11-est?".
Szerintem egy tőkeerős szponzor is jól jönne.
Meg az sem lenne rossz állítólag, ha a pálya a csapat tulajdonába kerülne.

És ami nagyon fontos lenne, hogy minden meccsen nagyon hangos szurkolást mutassunk be. Ettől beindulnának a játékosok is.
Haladás Falco Bayern München Legia Warszawa
Kedvenc állatom a bagoly!

#12 Gabesz

• Members
  • PipaPipa
  • 1683 Hozzászólás:

Elküldve: 21 May 2012 - 05:07 PM

Sziasztok!

A téma adott. Vajon mi kell, ahhoz, hogy ez a klub, csapat, előbbre lépjen. Kíváncsi vagyok a véleményekre, minden téren.